Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROUPEMENT FEMININ DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DES COMBRAILLES
GROUPEMENT FEMININ DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DES COMBRAILLES
Visiteurs
Depuis la création 75 231
Newsletter
GROUPEMENT FEMININ DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DES COMBRAILLES
29 octobre 2008

REUNION INFORMATION CREATION D'UN BLOG

DSC04902DSC04904  DSC04910   DSC04908


CREATION D'UN JOURNAL EN LIGNE OU BLOG A LA SECTION DES GROUPES FEMININS

Ce mercredi 29 octobre 2008, sous la houlette de Mademoiselle Frédérique Rose, Ingénieur  Trame, la majorité des présidentes des groupements féminins de l’Allier ou leurs représentantes s’est réunie  dans la salle informatique du Collège de la Combraille à Marcillat en Combraille avec la ferme volonté de « booster » leur association respective. Il a donc été décidé de créer un blog et d’entrer ainsi en réseau avec chaque groupe : l’intérêt et l’utilité du blog est de publier articles et comptes-rendus, de partager et d’échanger activités et projets,  et profiter ainsi des méthodes et compétences de chacune. Plus concrètement, chaque adhérente et internaute pourra désormais se tenir informée, voire même réagir et commenter l’actualité de son groupement.

Mademoiselle Frédérique Rose, Ingénieur Trame anime la réunion d’information de 10 heures à 16 heures.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de lire l'article paru sur La Semaine de l'Allier.<br /> A cette occasion, je me suis vite connectée sur le blog du groupement dont j'avais entendu parlé il y a qq temps.<br /> Toutes mes félicitations ! Le contenu est très intéressant<br /> Je connaissais les activités de loisirs : randos, ateliers recettes, commandes groupées, voyages... mais j'étais loin de m'imaginer que le groupement réalisait aussi des formations et rencontres.<br /> Encore bravo à toutes et très bonne continuation.
Répondre
F
bravo à vous!<br /> je vois que la formation a été vite acquise!bravo pour ce blog très complet et bien fait<br /> bonne suite et à très bientôt<br /> Frédérique
Répondre
M
Dommage on ne voit pas bien notre Présidente. On a passé une très bonne journée et on a appris beaucoup de choses.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité