Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROUPEMENT FEMININ DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DES COMBRAILLES
GROUPEMENT FEMININ DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DES COMBRAILLES
Visiteurs
Depuis la création 75 226
Newsletter
GROUPEMENT FEMININ DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DES COMBRAILLES
3 avril 2011

Pas de grands discours, seulement quelques témoignages...Découvrez le livre "Je suis agricultrice aujourd'hui"

new

DSC00613

Cliquez  Qui sommes-nous ?
Naviguez dans notre blog pour comprendre notre démarche ... 
TAG AGRICULTRICE

ScreenShot142
Cliquez sur l'image pour lire le dossier de presse et commander

 Cliquez sur l'image pour découvrir le dossier de presse et patientez quelques minutes,
fichier PDF 11 Mo
 

CLIQUER_Dossier_de_presse_DFAM_03 

 

 Pour  découvrir l'album photos retraçant la journée DFAM 03 - 2 AVRIL 2011 ou cliquez sur l'album dans la colonne à droite de votre écran  sur le blog DFAM 03.

 

 




 

 

 

 

 

 

 

click_sur_les_liens

2_avril_2011_Présentation_et_remerciements

DSC09447

                                                                      Journée de présentation du livre , journée dédicaces 2 avril 2011

 
DSC00526Mieux que des grands discours ...quelques témoignages collectés sur notre livre d'or

"Quelle joie et quel bonheur de vous lire ! Vous me confortez, vous nous confortez à travers votre métier et vos écrits que « rien n’est impossible ! Bravo à de grandes dames ! "

"Félicitations ! …Pour ma part j'ai été sensible à votre enthousiasme, votre positivisme, votre foi dans ce que vous faîtes au quotidien qui sans nul doute sont les valeurs essentielles pour donner du sens aux choses et à dynamiser un collectif… Je souhaite sincèrement adhérer à votre association, pouvez-vous m'accepter même si je n'ai pas de tracteur ? "

"Que de sillons, que de pousse, que de récolte et surtout quel enthousiasme ! "

" Quel dynamisme, l’agriculture est en marche ! " " Nous sommes fans ! "

"AH ! 
Bien !
Ces Femmes de
DFAM
Elles sont épatantes et 
Formidables !
Gageons qu’elles feront la suite… H…I…J….etc. »


DFAM_03
" Des Femmes dynamiques et porteuses d’espoir osent aller de l’avant… "

"Je m’identifie tout à fait à chacune d’entre vous… "

" Merci pour ce témoignage très complet sur la vie en Bourbonnais … "

"Quelle belle démarche…nos campagnes vivent et nous donnent des leçons d’analyse et d’optimisme  raisonné, restez dans cette perspective, gardez cette fraîcheur et cet élan, nous en avons besoin … "

" Merci à celles qui ont osé émerger de ce monde paysan pour dire et annoncer fort ce que comportent leurs vies de Femmes ! »

"Bravo pour votre audace, votre ténacité ! » « Chapeau les filles ! "

" Pour une fois que l’on peut lire un livre qui ne raconte pas de bêtises… "

"Bravo aux femmes écrivaines avec une pensée pour toutes les femmes sans profession qui les ont précédées !"

" Merci, …, pour la qualité de votre accueil et félicitations pour l'organisation de la journée du 2 avril,  …. Jai pris connaissance avec beaucoup d'intérêt de votre  livre dont vous  m'aviez demandé de rédiger la préface sans en connaitre le  contenu. Il ne m'a pas déçu! : Diversité et richesse des informations,  profondeur des témoignages et sentiments  … qualité de la présentation..... Bref un succès rendu possible  grâce à une bonne maitrise de la technique mais surtout un travail d'équipe  qui transparait tout au cours de l'ouvrage. Bravo et compliments à toutes …  Bon courage  pour la suite  … " L Bellot

 "Votre livre est une belle initiative, originale et riche d'un dynamisme féminin jamais suffisant valorisé. Je ne suis plus sur la région bourbonnaise mais la retrouve avec délice au fil des pages. Encore bravo pour cette démarche bien aboutie et pour laquelle je vous souhaite beaucoup de succès."

"...Un joli challenge avec toutes ces belles âmes de l'Allier. Bravo ! Et aussi bravo pour ces photos sur le blog. Toutes ces femmes sont criantes de simplicité, de volonté, de clarté et de sens..."

Merci à toutes et tous pour votre soutien et votre présence, 

merci d'être venu(e)s à notre rencontre !
Cliquer sur les vidéos 

click_sur_les_liensvoir_la_video DFAM_ELLES
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité