Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROUPEMENT FEMININ DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DES COMBRAILLES
GROUPEMENT FEMININ DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DES COMBRAILLES
Visiteurs
Depuis la création 75 239
Newsletter
GROUPEMENT FEMININ DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DES COMBRAILLES
7 juin 2010

"L'amour est dans le pré"

Un visiteur de notre blog "GROUPEMENT FEMININ DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DES COMBRAILLES" a souhaité nous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur notre blog.
Voici son message :

l_amour_est_dans_le_pr_Emission "L'amour est dans le pré"
"Bonjour, Je me permets de vous contacter car je travaille sur la préparation de la nouvelle saison de l'émission " l'amour est dans le pré" et nous voulons pour cette saison trouver plus de femmes agricultrices. C'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si vous pourriez me mettre en contact avec des agricultrices ou communiquer notre annonce par le biais de votre blog ou autre.
Vous pouvez me contacter au 01 46 62 38 65 ou me laisser vos coordonnées afin que je vous rappelle.
Par avance merci de votre collaboration,"
Cordialement, Laure Dézé

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité